Christophe Dugarry (Le Vestiaire) démolit Patrice Evra ! (VIDÉO)

Le capitaine de l'OM Dimitri Payet dépité à l'issue de la déroute de son équipe devant le Stade Rennais au Vélodrome le 10 septembre 2017

Après Marseille-Rennes, "L'Équipe" démonte Patrice Evra (et le journal n'est pas le seul)

Quelques jours plus tôt, Patrice Evra, qui évolue à Marseille depuis le mois de janvier dernier, avait promis "une raclée" à ses adversaires.

Après sa défaite 3 à 1 à domicile face à Rennes dimanche 10 septembre, l'OM sombre un peu plus dans une véritable crise sportive. Sur SFR Sport, l'un de ses " ennemis", Christophe Dugarry a pris un malin plaisir à pointer du doigt sa piètre prestation. Mais les vidéos de Patrice Evra, avec le #ilovethisgame, reflètent aussi un personnage plutôt drôle qui aime provoquer et a très bien compris comment faire le buzz. Quant à savoir si ça a une chance de faire changer "Tonton Pat", tout le monde connaît la réponse... Félicitations pour ce que tu as fait, félicitations pour toute ta carrière. Entre ce match et le lundi en fin de journée, j'ai eu droit à l'étalage de tout ce que j'exècre le plus dans la vie: l'usurpation et la démagogie. On va te faire une statue à Manchester, une statue à la Juve mais sincèrement, arrête. Sincèrement, ce qu'il a fait hier, c'est honteux.

" Dimanche soir, j'étais évidemment devant le match". Quand il a signé à Marseille, on m'a dit "tu es trop dur" mais je savais qu'il allait souffrir. Il ne sort plus sur son côté.

"Arrête mec, merci. Merci pour tout, tu as fait une carrière immense". Je comprends mieux pourquoi on n'est pas descendu du bus quand je vois que c'est toi le syndicaliste. A un moment, la mégalomanie, stop.

Dernières nouvelles