Gigi Hadid a un problème vestimentaire pendant un défilé!

Gigi Hadid à la Fashion Week de New York le 11 septembre 2017

Gigi Hadid à la Fashion Week de New York le 11 septembre

Si Gigi et Bella ont défilé ensemble pour la maison Prabal Gurung dimanche, elles ont également eu la chance de fouler le catwalk de la styliste Anna Sui. En effet, en plus de nous faire découvrir les tendances de l'été prochain, les défilés sont également mémorables pour les petits incidents qui menacent de perturber leur déroulement. Un passage qui n'est pas passé inaperçue, puisque la jeune femme de 22 ans défilait en fait chaussée d'une seule sandale à talon.

Ce look laisserait-il présager une nouvelle tendance?

Ça aurait pu virer au drame et elle aurait pu en entendre parler très longtemps mais la copine de Zayn Malik a gardé son sang froid et est restée très pro: elle a défilé un pied dans la chaussure et l'autre sur la pointe du pied afin d'être à la bonne hauteur, comme si de rien! Telle une professionnelle, Gigi est parvenue à garder son sérieux - et son équilibre. Et lors du tour de piste final, Bella Hadid a volé au secours de son aînée, lui apportant son épaule pour qu'elle puisse prendre appui.

A la fin du deuxième défilé, les soeurs Hadid sont apparues bras dessus, bras dessous. La preuve que même les aléas du monde impitoyable de la mode ne s'interposeront jamais entre les deux sœurs.

Dernières nouvelles