"Ils m'ont mis une carotte" — Mathieu Debuchy

Mathieu Debuchy : «Ils m'ont mis une carotte»

Mathieu Debuchy fracasse l'OGC Nice !

Mathieu Debuchy crache ses vérités ce mercredi dans les colonnes de L'Équipe, notamment contre l'OGC Nice qu'il accuse de l'avoir lâché en pleines négociations pendant le mercato estival. S'il avait voulu me faire venir, il m'aurait appelé " a expliqué l'ancien latéral droit du LOSC, qui vient tordre le coup aux rumeurs indiquant que Rudi Garcia souhaitait rapatrier un ancien Lillois de plus après avoir déjà fait signer Dimitri Payet en hiver puis Adil Rami cet été.

" J'avais rencontré Julien Fournier, au mois de juin, à Monaco". On a discuté de tout, de Nice, de moi, pour savoir où j'en étais. Il m'a demandé de rencontrer le coach, ce que j'ai accepté forcément.

L'international tricolore, déçu, va jusqu'à parler de " carotte " mise par l'OGCN. "Voilà, ça m'a énervé, ce n'était pas correct de leur part", a-t-il regretté, précisant ne pas avoir été contacté par l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato.

De son côté, Julien Fournier a assumé et reconnu un manque de tact: "Là où il a raison, c'est que que j'aurais dû l'appeler". Une maigre consolation pour Mathieu Debuchy, qui doit se contenter d'entraînements avec le groupe professionnel et de matches avec la réserve des Gunners.

Dernières nouvelles