La billetterie pour le Mondial 2018 s'ouvre jeudi

La billetterie pour le Mondial 2018 s'ouvre jeudi

Coupe du monde 2018 : Les billets en vente à partir de jeudi

Les organisateurs proposent trois phases de vente: avant le tirage au sort final, après le tirage au sort et la vente de dernière minute. Les prix vont de 105 à 1100 dollars, en fonction du placement et de l'importance du match. Les fans de football qui auront la chance d'avoir des places, les recevront à leur adresse postale quelques semaines avant le début de la Coupe du Monde. A midi, heure de Moscou (soit 11h à Paris), la Fifa ouvrira la billetterie sur son site internet. La vente s'effectue en effet en deux phases: une première période de sélection et une seconde période de validation de votre commande.

À ce stade, les fans peuvent déposer une demande de billets pour les matches (qui ne sont pas encore définis, forcément).

Les fans seront ensuite avertis mi-novembre pour qu'ils puissent réserver définitivement leurs billets.

Lors de la deuxième étape de la phase de vente 1, qui se déroule du 16 au 28 novembre, les billets seront alloués sur le principe du premier arrivé-premier servi. Et, enfin, du 13 mars au 3 avril 2018, le reste des tickets sera remis en vente. Un nombre de billets est également réservé aux personnes handicapées, à mobilité réduite ou souffrant d'obésité.

Concrètement, dès ce jeudi et jusqu'au 12 octobre, vous pourrez "candidater" à l'achat de billets pour assister aux matches de la Coupe du monde 2018 en Russie. Il est conseillé de demander la FAN ID dès la réception du mail de confirmation des billets.

La FAN ID et un billet valide sont exigés pour entrer dans les stades de Russie 2018. Gros avantage de cette carte d'identité du supporter, elle vous servira de visa pour entrer dans le pays.

Dernières nouvelles