Leak de Face ID, voici la reconnaissance faciale selon Apple — IPhone X

Leak de Face ID, voici la reconnaissance faciale selon Apple — IPhone X

Leak de Face ID, voici la reconnaissance faciale selon Apple — IPhone X

Si les rumeurs plus ou moins fondées s'intensifient généralement à l'approche de l'annonce d'un nouvel iPhone, cette année, les choses vont encore plus loin.

Toute la lumière n'a pas encore été faite sur cette étonnante affaire, mais certains confrères pensent que la fuite a été orchestrée par un employé mécontent travaillant pour l'entreprise. Face ID servira aussi pour authentifier les paiements sur Apple Pay. L'iPhone 8 sera certainement un smartphone encore plus épuré, il ne possédera pas de bouton principal!

Apple devrait présenter trois nouveaux iPhones.

Comme vous ne l'ignorez sans doute pas, Apple tiendra ce soir à 19 heures heure française de ses fameuses conférences.

La nouvelle Apple Watch intégrerait selon les bruits de couloir le support de la connexion cellulaire, info confirmée également par la fuite d'iOS 11. Special Event " va donner naissance à ses dernières générations de smartphone mais également à d'importantes mises à jour logiciels, citons iOS 11, macOS 10.13 High Sierra ou encore WatchOS 4.

Cupertino ne pouvait pas ne pas conserver une différence forte entre iPhone 8 Plus et iPhone 8: en plus de conserver ses deux optiques et son mode portrait, celui-ci gagne une analyse en temps réel de la lumière pour jouer sur les effets.

Bien qu'il ne soit pas présenté comme une simple évolution de l'iPhone 7, l'iPhone 8 propose tout de même un design relativement proche de son prédécesseur.

Comme bon nombre de jeux populaires, le titre cache visiblement quelques easter-eggs, avec notamment un clin d'oeil amusant à la présentation du tout premier iPhone par Steve Jobs, en 2007.

Début août, Apple publiait (cette fois) par erreur le logiciel de son enceinte connectée HomePod.

Sur le plan matériel, l'autre nouveauté (hormis le processeur A11), c'est la présence d'un système de recharge sans fil compatible avec la norme Qi; mais l'on savait déjà tout ça depuis le leak de la GM...

Ainsi, plusieurs sites ont rapporté que le nom du dernier iPhone, dont le prix de vente serait de plus de 1000 Dollars américains, sera "iPhone X ", ajoutant que les deux autres nouveaux iPhones s'appelleront "iPhone 8 " et "iPhone 8 Plus ". L'occasion de tourner la page sur des mois compliqués où le culte du secret aura été mis à mal.

Dernières nouvelles