Mercato - OM : Le classico pourrait être décisif pour Garcia?

L’OM ne doit pas tendre l’autre joue face à Rennes

Streaming Marseille - Rennes

L'OM reçoit Konyaspor jeudi soir au stade Vélodrome en Ligue Europa (21h05). Par ailleurs, les dirigeants olympiens devraient travailler pour calmer le jeu et remonter la pente d'autant plus que les prochaines semaines pourraient être décisif pour le clan Garcia.

L'OM ne s'est jamais relevé d'un début de match raté, avec deux buts encaissés dans les dix premières minutes, par Wahbi Khazri (2e) et Benjamin Bourigeaud (10e).

En effet, si tout le monde semble en vouloir à Rudi Garcia, l'avenir de ce dernier ne serait pas menacé en interne. Et sa réponse a tout de suite cinglé: " Le communiqué des Winners? On travaille, c'est tout " (propos rapportés par Le Phocéen). Je ne l'ai pas lu, on travaille c'est tout. Pour l'ancien défenseur Habib Beye, Rudi Garcia devrait modifier son système en optant pour un 4-4-2 au lieu de son traditionnel 4-3-3 lorsque Kostas Mitroglou sera opérationnel. Personne n'est indiscutable. Face à Rennes, j'aurais pu sortir n'importe quel joueur à part Mandanda, je ne suis pas là pour faire plaisir aux joueurs. "On avait des difficultés sur le côté d'Hiroki (Sakai) avec la vitesse de Mubele, mais maintenant ça ne sert plus à rien de regarder le match de dimanche".

Dernières nouvelles