PSG - Ménès impressionné par les débuts de Mbappé... et par Neymar

PSG - Ménès impressionné par les débuts de Mbappé... et par Neymar

PSG: au Brésil, 85 millions de personnes ont suivi la présentation de Neymar

Neymar joue au PSG!

" Neymar est une superstar internationale". " J'ai parlé au propriétaire de Globo TV au Brésil et il m'a dit " Devinez combien de personnes au Brésil ont regardé la présentation de Neymar. "Pas le premier match, juste la présentation".

Plus de 5 millions de visiteurs ont consulté l'adresse psg.fr (et ses déclinaisons étrangères), sur le mois achevé; ce chiffre n'étant pas l'officiel, mais une estimation du moteur SimilarWeb, l'un des outils marketing les plus fidèles à la réalité des audiences. J'ai dit 'cinq millions", il me dit "non', je dis 'dix millions' et il répond: 'non, 85 millions'. "C'est incroyable." Pas loin d'un Brésilien sur deux, donc (206 millions d'habitants).

En août, moins de la moitié (43%) de ceux qui l'ont visité étaient français, la part étrangère la plus forte est brésilienne, à près de 10%.

"Aujourd'hui, nous avons un gros problème à résoudre, c'est que nous n'avons pas assez de maillots!", a encore affirmé Nasser Al-Khelaifi, dans cette interview principalement consacrée au mercato estival du Paris SG, qui lui a valu d'être visé par une enquête de l'UEFA. Et quelques heures plus tard, Nasser al-Khelaïfi a une nouvelle fois tenu à rassurer les supporters parisiens.

Un doublé de Lionel Messi et un but d'Ivan Rakitic ont permis au FC Barcelone de battre la Juventus Turin, finaliste de la dernière édition, mardi, en ouverture de la Ligue des champions (groupe D), au Camp Nou.

Dernières nouvelles