Toutes les images et vidéos officielles — IPhone X

Toutes les images et vidéos officielles — IPhone X

Toutes les images et vidéos officielles — IPhone X

Ce boitier possède un nouveau processeur extrêmement puissant qui permet de décoder les vidéos Ultra HD, mais aussi d'augmenter ses capacités pour les jeux vidéos.Le service de streaming de Canal +, MyCanal, sera également proposé sur l'Apple TV 4K et disponible à partir du 22 septembre au prix de 179 dollars.

Pour certain, c'est le lendemain de la destruction des tours jumelles.

Durant le keynote, Tim Cook a expliqué que l'Apple Park était conforme aux " valeurs " d'Apple en matière d'écologie.

Apple a choisi de sauter une génération et nommera ainsi ses téléphones: iPhone 8 et iPhone 8 plus pour les évolutions des 7 et 7 plus.

Il constitue le nouveau haut de gamme de la série iPhone, tandis que l' iPhone SE constitue l'ouverture de gamme et que l'iPhone 6S reste d'actualité dans le catalogue.

Keynote: une présentation aux petits oignons!

Toutes les images et vidéos officielles — IPhone X

Il est donc judicieux que l'événement ait débuté avec un monologue du dernier cofondateur d'Apple; un discours expliquant que faire des choses avec "beaucoup de soins et d'amour" est une contribution à l'humanité, et ce qui "maintient Apple, Apple".

Ces derniers jours, une version "développeur" a fuité dévoilant des fonctions gardées secrètes par Apple, parmi lesquelles l'apparition des "animojis", nom donné aux emojis animés. Cette conférence aura une saveur spéciale cette année. Ainsi, il pourrait rassurer les investisseurs de sa supériorité.

C'est dans l'enceinte du Steve Jobs Theater que le géant californien tiendra désormais ses conférences de presse et présentations de produits. Un lieu tout en luxure et en verre. Les iPhone 8 et 8 Plus, disponibles en trois coloris, noir de jais, gris argent et un nouveau gold, sont en effet tous construits en verre.

Ils seront disponibles quelques semaines avant l'iPhone X.

Malgré les critiques, Apple croit toujours autant en sa montre connectée Apple Watch. "L'occasion est peut-être donnée à Tim Cook de réaliser, enfin, cette prophétie, lui à qui l'on a reproché régulièrement son manque de vision".

Mais ce n'est pas tout. Celle-ci proposerait des images de qualités supérieures, mais ce au prix Apple. A ce sujet, la firme de Cupertino distribuera officiellement les versions GM d'iOS 11, macOS 10.13 High Sierra, tvOS 11 et watchOS 4 à la suite de sa keynote. Il devrait prendre en charge plus d'éléments, comme la très attendue borne de recharge sans fil. Ceci étant, compte tenu de ses caractéristiques et de la fidélité de la base Apple, je m'attends à un vaste succès...du moins au niveau de la demande (re les problèmes de production). Dites le nous en commentaire!

Dernières nouvelles