Twitter est semblable aux délations de 1942 — Thierry Ardisson

TPMP: Thierry Ardisson compare Twitter à la guerre et choque la Toile

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna stabilise son audience, Quotidien toujours devant C8

Même si, aux yeux de Thierry Ardisson, il s'agit d'une séquence qui n'aurait pas dû être diffusée sur le service public, l'animateur ne manque pas d'épingler les internautes effectuant des signalements auprès du CSA sur Twitter. Thierry Ardisson a défendu le recrutement de Jeremstar pour Les Terriens du dimanche , sa nouvelle émission sur C8, et Maxime Guény a livré son scoop du jour sur Mimie Mathy. Ardisson comme Hanouna en ont fait les frais par le passé tout comme, dernièrement, le jeu Fort Boyard, mis en garde pour une épreuve, "l'asile", jugée stigmatisante pour les personnes souffrant de troubles psychiatriques. Le présentateur fait le rapprochement entre l'oiseau bleu et la Seconde Guerre mondiale: " Les Français ont tendance à dénoncer. Ils balancent sur Twitter.

Pour l'homme en noir, les signalements sur Twitter ne sont ni plus ni moins que la continuité des dénonciations anonymes pendant l'occupation allemande. ". Visiblement mal à l'aise, Cyril Hanouna s'est alors retourné vers son nouveau chroniqueur et ex-membre du CSA, Rachid Arhab pour lui demander si cette révélation ne risquait pas de poser problème". Une petite dénonciation au CSA pour la route?

En effet: samedi soir, Thierry Ardisson, qui interviewait le fils de Pablo Escobar sur le plateau de Salut Les Terriens, s'est amusé en fin d'interview [à 17 minutes dans la vidéo ci-dessous] à sortir un sachet de cocaïne sur son bureau, afin de plaisanter sur le trafic de son illustre père.

Dernières nouvelles