Un mode Battle Royale sur une carte géante — Fortnite

Fortnite : un mode Battle Royale sur une carte géante

Fortnite se met également au Battle Royale

"Nous avons pensé qu'en prenant le monde destructible de Fornite et ses mécaniques de construction, et en les combinant avec ce que les jeux Battle Royale ont de mieux, nous pourrions créer quelque chose de génial." délcare Donald Mustard, directeur créatif chez Epic Games, dans la vidéo ci-dessous. Survivre aux autres passera donc par la destruction du décor et la création de pièges et d'obstacles. Oui, oui, oui. Battle Royale débarque dans Fortnite !

Dans ce mode de jeu, 100 joueurs seront largués dans les airs et devront atterrir à l'aide d'un planeur et vont s'affronter dans une carte gigantesque. Et l'idée ne semble pas totalement révoltante, puisque le gameplay de Fortnite pourrait permettre de changer la donne.

Ce mode est d'ores et déjà disponible sur le serveur de test pour tous les joueurs possesseurs d'un pack fondateur et sera mis à disposition officiellement à compter du 26 septembre.

Bien entendu, le succès d'un tel mode de jeu dépendra grandement du comportement des joueurs. Ensuite, c'est l'équipe d'Unreal Tournament qui s'occupe du développement de ce nouveau mode, tandis que l'équipe de Fortnite continue à travailler sur la partie PvE.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Dernières nouvelles