Chargement sans fil pour iPhone 8 et X, Apple Watch et EarPods — AirPower

Airpower : Apple lance une station de recharge sans fil compatible iPhone X, 8, Watch et AirPods

Chargement sans fil pour iPhone 8 et X, Apple Watch et EarPods — AirPower

Entre l'iPhone X et les iPhone 8 et 8 Plus, il était facile lors de la keynote d'Apple de passer à côté de Airpower, la station de recharge sans fil de la firme. Le géant américain a également dévoilé d'autres produits qui font une nouvelle entrée.

C'est en effet à ce moment précis où l'on a aperçu un boîtier d'AirPods posé sur l'AirPower, nous laissant imaginer qu'une nouvelle paire d'écouteurs sans fil pommés allait bientôt débarquer.

Les nouveaux iPhone (8 - 8 Plus et X) pourront se recharger sans fil, grâce au revêtement en verre à l'arrière du smartphone et à un système de chargement efficient, il vous suffit de poser votre appareil et de le laisser se charger. Il vous suffit de poser jusqu'à trois appareils compatibles - comme les derniers iPhone, Apple Watch et AirPods - n'importe où sur sa surface pour les charger simultanément. Ce choix peut cependant s'expliquer: Apple a un peu de retard à ce niveau là, la norme QI est déjà confortablement installée.

Toutefois, il faudra être patient avant de mettre la main sur l'AirPower. En attendant, il faudra se replier sur des chargeurs sans fil tiers. Pour l'heure, Apple annonce une sortie en 2018, sans donner plus de précision.

Dernières nouvelles