Ghost Recon Wildlands : le mode PvP du jeu se dévoile en images et en vidéos

D'abord prévu pour cet été et longtemps attendu, le mode multijoueurs PvP Ghost War de Ghost Recon: Wildlands arrive enfin et Ubisoft annonce les dates de la bêta. Préparez-vous et cochez votre calendrier du 21 au 25 septembre.

Ce mode de jeu joueur contre joueur (PvP) sortira dans son intégralité cet automne lors d'une mise à jour gratuite. La vidéo plus bas détaille les différentes classes.

Du contenu inédit et des informations supplémentaires sur Ghost War et la Bêta ouverte seront dévoilés durant la " Ghost War Premiere", diffusée exclusivement sur Twitch le 19 septembre à 18h.

Le contenu de la Bêta ouverte est composé de 5 cartes sur les 8 qui seront présentes dans la version finale et 6 des 12 classes qui auront chacune leurs caractéristiques intrinsèques, comme des armes, des bonus et des options de personnalisation. Ghost War aura droit à des mécaniques PvP spécifiques comme des tirs de suppression et des marqueurs sonores afin de proposer un vrai challenge stratégique aux joueurs. Les joueurs possèdent une liberté d'action totale leur permettant d'accomplir leurs missions selon leurs désirs puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes.

Dernières nouvelles