Le PSG fait signer Kays Ruiz — Aspirant

Le PSG assure l’avenir de sa pépite Kays Ruiz

PSG_inside

Rien ne dit que le meneur de jeu connaîtra une trajectoire similaire, mais le PSG s'est au moins assuré de pouvoir le constater par lui-même en lui proposant un contrat d'aspirant.

Il n'y en pas que pour Neymar Jr. ou Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.

Alors qu'il a eu 15 ans, il a intégré le centre de formation du club parisien. Le jeune milieu de terrain a paraphé un contrat qui va jusqu'en 2020.

Le Paris Saint-Germain était allé chercher Kays Ruiz en 2015 au FC Barcelone, après la sanction infligée au club catalan, qui l'avait fait signer alors qu'il n'avait que 7 ans!

Celui qui porte le numéro 10 dans l'équipe des jeunes du PSG tentera donc de gravir des sommets. Le contrat d'aspirant conclu ce jour marque une nouvelle étape dans la formation et la progression du jeune joueur. "Cet accord approfondit également le rapport de confiance très fort qui unit le meneur de jeu à son club depuis deux ans, Kays ayant signé une convention de préformation en 2015 avec le Paris Saint-Germain lors de son retour en France", a officialisé le club de Nasser Al Khelaïfi sur son site internet.

Dernières nouvelles