Microsoft admet avoir un problème avec les jeux

6a0120a5580826970c01b7c91cc099970b

Microsoft l'admet : Windows 10 Creators Update pose des problèmes dans les jeux vidéo

Point important: ce nouveau réglage s'appliquera pour les applications qui seront installées après la mise à jour Fall Creators de Windows 10. L'éditeur s'efforce de répondre aux plaintes émises depuis le lancement de Windows 10 par divers organismes de protection et par certains clients concernant ses paramètres de confidentialité et la quantité de données de télémétrie collectées. En outre, Microsoft va ajouter un bouton " En savoir plus " pour chaque réglage en rapport avec la vie privée. Les utilisateurs peuvent parfois avoir des pop-ups leur demandant d'autoriser telle ou telle application à accéder à la localisation. Windows Analytics est un service destiné aux professionnels de l'IT leur fournissant plus d'informations sur le déploiement, le servicing et le support de Windows 10.

Microsoft continue d'enquêter sur les sources du problème, en espérant que tout sera réglé avant l'arrivée de la Fall Creators Update qui prévoir l'intégration d'un "Mode jeu".

La première nouveauté va concerner les utilisateurs qui configurent Windows 10 pour la première fois: ils auront accès à la déclaration de confidentialité de Microsoft. Un premier correctif a été intégré à la Build 16273 de Windows 10, disponible dans le programme Windows Insider.

Dernières nouvelles