PSG : Al-Khelaifi avoue ne pas écouter ce que dit Aulas

L'ensemble de l'effectif du PSG va s'envoler pour Glasgow en fin de journée. LP  Bertrand Métayer

L'ensemble de l'effectif du PSG va s'envoler pour Glasgow en fin de journée. LP Bertrand Métayer

Une situation que ne craint pas JMA...

"On sait que dimanche, c'est plus du business, et de quelque chose de très important". Mais ce n'est pas un match déterminant pour le classement de fin d'année.

C'est un Nasser Al-Khelaïfi tout sourire qui s'est exprimé après la démonstration de son équipe face au Celtic (5-0) lors de la première journée de poule de la Ligue des Champions.

Pas sûr néanmoins que cela suffise pour dérider un Nasser Al-Khelaïfi agacé par les attaques à répétition de son homologue lyonnais, celui-ci n'ayant eu de cesse, durant l'été, d'attaquer le club de la capitale pour ses dépenses somptueuses sur le marché des transferts, déplorant notamment un trop gros déséquilibre entre le PSG et ses concurrents. Peu être un peu froide ceci-dit... Mais, j'ai toujours dit que j'admirais ce que faisait le PSG avec d'autres moyens.

Mais à en croire le président de l'OL, il se rendra au Parc des Princes "avec la conscience tranquille", a-t-il assuré dans une interview au Progrès. Ils ne sont évidemment pas compatibles avec ceux de la totalité des autres clubs français et on voit que je ne suis pas le seul à râler. Je ne suis pas jaloux et je n'ai pas la volonté de rabaisser le PSG. Le début d'une campagne européenne importante pour le club rhodanien, sachant que la finale se déroulera... à Lyon.

Dernières nouvelles