Zulte Waregem-OGC Nice, Favre : "Terminer dans les deux premiers"

Blessé Wesley Sneijder ne jouera pas à Waregem

Blessé Wesley Sneijder ne jouera pas à Waregem

La saison de l'OGC Nice est-elle enfin lancée? Si les Aiglons avaient plutôt bien démarré avec une qualification en tour préliminaire de la Ligue des champions face à l'Ajax (1-1, 2-2), les hommes de Lucien Favre ont rapidement déchanté, surclassés par le Napoli en barrages (2-0, 0-2) et décevants en Ligue 1 avec trois défaites en quatre matches. "Toutes les équipes en coupe d'Europe ont un bon niveau donc ce sera difficile pour tout le monde".

L'expérience accumulée pourrait leur permettre d'atteindre les huitièmes de finale. Mais Zulte devra cette fois faire face à un groupe encore plus relevé avec, outre Nice, la Lazio et Vitesse Arnhem comme adversaires.

Sans Koziello (suspendu), Le Bihan, Cyprien et Sneijder, l'OGC Nice se déplace ce soir sur la pelouse de Zulte-Waregem, 3e du dernier championnat belge, pour son entrée en lice dans la phase de poules de l'Europa League. "Notre objectif est de terminer dans les deux premiers, à nous de nous en donner les moyens".

La compo probable: Cardinale - Souquet, Dante, Le Marchand, Jallet - Lees-Melou, Mendy, Seri, Saint-Maximin - Pléa, Balotelli.

Dernières nouvelles