Angleterre Manchester City: Vincent Kompany bientôt de retour

PSG- Guardiola ne s'enflamme pas pour Mbapp

Pep Guardiola a donné son avis sur Kylian Mbapp

S'il a prolongé l'aventure à Manchester City, Yaya Touré n'a toujours pas disputé le moindre match cette saison. "Mais la décision est qu'il n'a pas joué le dernier match et aujourd'hui il n'est pas dans l'équipe et il connaît la raison", poursuit Guardiola.

Un drôle de couple. Pep Guardiola et Yaya Touré se connaissent depuis longtemps, à l'époque où ils officiaient tous deux au FC Barcelone.

Non-retenu pour le premier match de Ligue des champions face au Feyenoord ce mercredi, l'Ivoirien ne donne pas satisfaction au technicien catalan qui vient de lui adresser une piqûre de rappel publique.

"Yaya sait pourquoi il n'est pas là". C'est une décision purement sportive. "J'attends plus de Yaya, plus de tout le monde", a lancé l'Espagnol devant la presse. Un tacle appuyé d'une nouvelle petite phrase incisive. J'espère qu'il va jouer bientôt, cela dépend du joueur. Seulement, si la situation n'évolue pas d'ici deux mois, ce débat pourrait se rouvrir, avec, sans doute, des rumeurs de départ en janvier. Des prestations remarquées qui ne laissent pas indifférent son coach.

Dernières nouvelles