Pour sa rentrée, South Park offre... du poulet !

South Park fait livrer du poulet gratuitement à ses fans américains pour célébrer sa 21e saison

South Park : la nouvelle saison débarque en perturbant les ...

L'épisode "White People Renovating Houses " se moque en effet ouvertement du mouvement nationaliste blanc des Etats-Unis et notamment de l'obsession de ses membres pour le drapeau confédéré.

De retour, et pour vous jouer un mauvais tour, la saison 21 de South Park a été diffusée il y a peu sur Comedy Central, une chaîne américaine. Encore une fois, la série de Trey Parker et Matt Stone sait frapper là où ça fait mal et son regard sans concession sur l'Amérique contemporaine demeure une bouffée salvatrice à la télévision.

Mais ce n'est pas ce qui a fait le plus réagir les téléspectateurs.

Bien évidemment, les téléspectateurs et possesseurs d'enceintes intelligentes ont eu la bonne surprise de voir leurs appareils connectés déclenchés par les dialogues en provenance de leur téléviseur, de leur ordinateur ou encore de leur tablette. Une manipulation simple avec une belle récompense à la clé puisque certains petits chanceux ont bel et bien réceptionné à leur domicile les cuisses de poulet promises, apportées directement par le service de livraison Fooji, partenaire de South Park dans l'affaire. "Sinon, j'ai une fausse alarme programmée pour 7h du matin et des testicules poilues dans ma liste de courses", plaisante un Twitto après avoir vu ledit épisode.

Malgré ses 21 saisons, South Park reste donc toujours aussi efficace!

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Dernières nouvelles