"J'suis pas venue ici pour souffrir ok?" : Meryem, nouvelle chroniqueuse de TPMP

Matthieu Delormeau- TPMP: quand sera diffusé son documentaire sur l’émission

Capture d'écran C8

Pour son grand retour, le chroniqueur de Cyril Hanouna a été accueilli d'une bien drôle de façon par ses camarades.

Sur la photo de groupe du début de saison, ils étaient 29 à poser sur le nouveau plateau de Touche pas à mon poste! autour de Cyril Hanouna.

Jean-Luc Lemoine en a profité pour reprocher à Matthieu Delormeau d'avoir été "égocentré", en déclarant que "la bande était moins unie ". Très attendu par les autres chroniqueurs et par les téléspectateurs, il a été contraint de s'expliquer sur son long silence et de donner les raisons de son départ soudain en mai dernier. "Je l'ai mal gérée parce qu'en plus elle me touchait de près pour les raisons que vous connaissez", a-t-il confié en allusion à sa sexualité. J'ai eu l'impression que si j'étais resté, c'était mettre de l'huile sur le feu. J'étais fatigué, j'avais une moins bonne entente avec certains chroniqueurs mais je le regrette: "pour vous dire la vérité vous me manquez tous vraiment, sans exception", a-t-il poursuivi.

Attaqué sur les réseaux sociaux, les internautes lui reprochant notamment de ne pas s'insurger contre l'homophobie du canular, Matthieu Delormeau a eu envie de faire un break. C'est à la fois "famille je vous hais" et "famille je vous adore". "Lors de cette polémique, on t'a vu anti-héros et plus lâche, plus pleutre, plus fragile et plus sensible ". "J'ai réfléchi à tout ça, même à ma place dans TPMP". Quant à Gilles Verdez, il enfonce le clou: " On a tous été mal, face aux polémiques. "Encore une fois, comme il y a eu 10 000 moments meilleurs que de mauvais, le choix était assez facile".

Dernières nouvelles