Blade Runner 2049 : Harrison Ford a frappé Ryan Gosling sur le tournage

La grande première du prochain film de Denis Villeneuve Blade Runner 2049 aura lieu à Montréal

Blade Runner 2049

Le journaliste a interviewé les acteurs Harrison Ford et Ryan Gosling ce mercredi après-midi, à l'occasion de leur passage à Paris pour la sortie de leur dernier film: Blade Runner 2049, qui sort le mercredi 4 octobre 2017 au cinéma en France. Le monstre sacré du cinéma américain donne la réplique au héros new generation d'Hollywood, Ryan Gosling (l'officiel K dans le long métrage), 39 ans plus jeune que lui! "Le visage de Ryan était là où il n'aurait pas dû".

"Son job était de ne pas être à ma portée." poursuit Ford. "Mon job était d'envoyer le coup de poing". Mais on se déplaçait, la caméra se déplaçait, et je devais prendre en considération l'angle de la caméra pour que le coup de poing ait bonne allure. "A quoi est-ce qu'il s'attendait putain?" A toute la bouteille?

Dans la courte introduction qui précède chacun de ces préludes, le réalisateur de Blade Runner 2049, Denis Villeneuve, explique que trois vidéos ont été tournées, permettant de faire le lien entre 2019, l'année du premier film et 2049. L'officier K, qui est Blade Runner, fait partie d'une force d'élite dont le but est de trouver et éliminer ceux qui n'obéissent pas aux ordres des humains. Pourtant, à l'en croire, Harrison Ford ne doit sa carrière d'exception qu'à une chance hors du commun et à sa ténacité. "Il sait ce qu'il fait".

Dernières nouvelles