Une bande-annonce sanglante pour la nouvelle série Marvel-Netflix — The Punisher

Jon Bernthal fait parler la poudre

Jon Bernthal fait parler la poudre

Et les premières images dévoilées par la plateforme de streaming sont à l'image de la personnalité du personnage: violentes. La bande originale de ce trailer n'est autre que One de Metallica, et on espère que la BO de l'ensemble de la série sera de ce niveau!

On pouvait penser que Frank Castle avait assouvi sa vengeance lors de la saison 2 de Daredevil, mais visiblement, il y a encore des gens responsable de sa tragédie debout. Pour ceux qui connaîtraient mal l'histoire du personnage, déjà adaptée au cinéma en 2004 (avec Thomas Jane) et en 2009, le justicier a pris les armes à la suite du meurtre de sa femme et de ses enfants.

Au casting, nous retrouverons Jon Bernthal mais aussi Deborah Ann Woll, Ben Barnes ou encore Amber Rose Revah.

"Dans une interview au site spécialisé Entertainment Weekly , Jon Bernthal confirme qu'il faudra avoir l'estomac bien accroché pour visionner les 13 épisodes de The Punisher".

"Cette saison est plus sombre que jamais, et elle devient de plus en plus noire et viscérale au fur et à mesure, a expliqué l'acteur découvert dans the Walking Dead". C'est vraiment plus sombre et brutal que n'importe quelle autre production Marvel.

Dernières nouvelles