Google dévoile son enceinte Home Max

En outre, Google Home Max intègre Google Assistant, les utilisateurs peuvent alors poser des questions et faire des requêtes, comme ils peuvent déjà le faire sur leur smartphone Android ou Google Home. Le constructeur a effectivement choisi de décliner son produit en trois coloris différents et il sera ainsi possible d'opter pour une version grise, une version noire ou une version orange. Avec Voice Match, une nouvelle technologie de reconnaissance individuelle de la voix, Max est capable de jouer sélectivement les listes de lecture de tel ou tel utilisateur. Il sera disponible en France à partir de 59 €. Aux Etats-Unis, elle concurrencera directement Echo Dot, l'enceinte miniature d'Amazon, elle aussi vendue pour 49 dollars.

Google s'intéresse beaucoup au secteur des assistants domestiques en ce moment et le géant américain a profité de sa conférence de presse pour présenter deux nouveaux modèles: le Home Mini et le Home Max. Cela dit, le premier assistant personnel sous la forme d'une enceinte de Google dépassait la barre des 100 € et n'était donc pas accessible à tous. Sonos propose en effet la même chose depuis deux ans avec TruePlay. L'enceinte est plus grande que la version standard et bénéficie d'un son de grande qualité, entrons dans le vif du sujet à présent. Google a en plus pourvu le Home Max d'une prise audio et l'appareil sera accompagné d'un abonnement de 12 mois à YouTube Music, le tout pour un prix de 399 $ et un lancement prévu en décembre.

Ce PC convertible fonctionnant sur ChromeOS vient cette fois marcher sur les plate-bandes de Microsoft et de sa gamme Surface, où les ordinateurs deux-en-un ont la part belle. Il propose surtout la technologie adaptative Smart Sound de Google, qui permet d'ajuster le son en fonction de son environnement: il augmentera par exemple le volume lorsque l'on passe l'aspirateur ou le baissera lorsque le silence règne au petit matin. Si plusieurs enceintes Home sont intégrées dans la maison, Home pourra aussi faire passer un message sur toutes les enceintes.

Enfin, Google Home est désormais capable de reconnaître son interlocuteur afin de lui apporter une réponse personnalisée.

Dernières nouvelles