La Peugeot L750 R HYbrid Vision dans Gran Turismo Sport !

La Peugeot L750 R HYbrid Vision dans Gran Turismo Sport

La Peugeot L750 R HYbrid Vision dans Gran Turismo Sport !

Comme Sony nous l'avait promis la semaine dernière, une démo de Gran Turismo Sport a fait son apparition ce samedi sur le PlayStation Store et les serveurs sont ouverts depuis ce matin, 11h. Dans Gran Turismo Sport, c'est une version " ultime " que l'on pourra également piloter, à savoir la L750 R Hybrid Vision. Pour célébrer le centenaire de la performance de Dario Resta du 30 mai 1916 qui remportait au volant de sa Peugeot L45 les mythiques 500 miles d'Indianapolis, à une vitesse moyenne de 135 km/h, sacrée performance pour l'époque, la firme au Lion dévoilait une supercar futuriste, la L500 R HYbrid Vision Gran Turismo.

Attendu depuis belle lurette, Gran Turismo Sport fait un pas de plus vers sa disponibilité finale sur PS4, avec, ce jour, l'arrivée d'une démo!

Pour l'instant, ceux qui disposent d'un PlayStation VR et qui pensaient pouvoir jouer à Gran Turismo Sport dans cette démo devront prendre leur mal en patience, l'option n'étant en effet pas activée pour l'instant. Notamment avec des exigences proches de celles rencontrées dans la compétition automobile en intégrant une structure monocoque en fibre de carbone. Sous le capot, on moteur hybride composé d'un bloc thermique de 580 ch, lequel est associé à un moteur électrique de 170 ch, soit une puissance totale de 750 ch. Avec son système de freinage à double circuit hydraulique et ses 4 disques ventilés en carbone, ses suspensions variables modulant la hauteur de caisse en fonction de la vitesse, et ses roues en magnésium forgé, la PEUGEOT L 750 R HYbrid Vision Gran Turismo a été conçue pour être la plus aérodynamique et la plus légère possible. Le vainqueur sera la personne qui aura été la plus retweetée à la fin de la course.

Dernières nouvelles