Sylvester Stallone de retour à la réalisation pour Creed 2 !

Sylvester Stallone de retour à la réalisation pour... Creed 2

Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc. DR

Posté le 10 Octobre 2017 à 18h18, par JorisDSly sera partout pour la suite du spin-off de Rocky. Pour Creed 2, Sylvester Stallone retourne à la réalisation. Pour ce nouvel opus issu de l'univers de Rocky, l'étalon italien s'apprête à reprendre la casquette de réalisateur. "Je suis impatient de réaliser et produire l'incroyablement talentueux Michael B. Jordan dans "Creed 2" l'an prochain (sic)". Un rôle qu'il n'a plus connu depuis sept ans avec le premier volet des Expendables.

Peu d'infos ont encore circulé sur le scénario si ce n'est que Rocky Balboa retrouvera son ennemi juré de Rocky IV, Ivan Drago, qui tua Apollo Creed sur le ring il y a 31 ans.

Si Ryan Coogler a fait un somptueux boulot sur le premier, il est trop occupé par Black Panther pour s'atteler à sa suite. "Encore un round! #creed2 #mgm #combat #entrainement #exercices #boxe ".

Rendez-vous le mois prochain... Creed

Si les prochains mois risquent d'être particulièrement chargés pour Sylvester Stallone avec des nuits très courtes pour le tournage de Creed 2, l'acteur ne compte pas pour autant alléger le reste de son agenda.

Comme l'avait annoncé l'acteur, la saga Creed s'intéressera cette fois-ci à Ivan Drago, le puissant champion de boxe amateur venu d'URSS, qui apparaît dans Rocky 4. On imagine que le jeune Adonis Creed va vouloir venger la mort de son père.

Avec le nouveau Creed en point d'orgue, l'année promet d'être riche pour le natif de Hell's Kitchen.

Dernières nouvelles