The Weeknd: nouveau héros d'un comic Marvel intitulé Starboy !

"Connu pour ses hits " I Feel It Coming", avec Daft Punk, " Can't Feel My Face " ou " Losers", The Weeknd pourra bientôt ajouter quelques actions super-héroïques à son palmarès.

The Weeknd a dévoilé la couverture du tome 1, sur laquelle il apparaît dessiné, un bandage au bras droit, sur Twitter. Il y a peu, The Weeknd avait d'ailleurs évoqué le futur du personage de Starboy: " C'est un personnage cool, vraiment cool, qui multiplie les apparitions tout au long de l'album [l'album Starboy que l'artiste a publié à la fin de l'année 2016]. Il est également apparu dans d'autres disques par le passé.

Plus qu'un nom d'album, "Starboy " est le personnage fictif qu'Abdel Tesfaye, de son vrai nom, avait fait vivre dans plusieurs de ses chansons.

The Weeknd a fait une apparition remarquée au Comic-Con de New York, ayant pris place ces derniers jours. L'ouvrage est nommé d'après le personnage inventé par l'artiste pour son album éponyme, sorti en novembre dernier. Le premier numéro du comic Starboy est attendu d'ici le début de l'année 2018.

Dernières nouvelles