Assassin's Creed Origins — Ubisoft Entertainment

Le contenu post lancement d'Assassin's Creed : Origins détaillé

Ubisoft Entertainment : Assassin's Creed Origins – Les contenus post-launch et le Season Pass présentés

Le Season Pass est inclus dans l'édition Gold d'Assassin's Creed Origins et sera disponible séparément au prix de 39.99€.

Un DLC qui poursuit l'histoire du Brotherhood à la suite des événements d'Origins.

Puis, les packs Centurion romain et Horus seront aussi compris dans le season pass. Il s'agit d'une nouvelle tenue, des armes, un bouclier ainsi qu'une monture dès le mois de novembre. D'ailleurs, l'éditeur français bossera sans doute jusqu'au dernier jour sur son jeu pour (on l'imagine) proposer un patch de lancement qui peaufinera certains détails. Cette extension permettra aux joueurs de faire progresser leur personnage.

Un second DLC - The Curse of the Pharaohs: Dans cette extension du scénario explorant la mythologie égyptienne, vous affronterez des créatures de légendes et des pharaons depuis longtemps disparus, au sein d'un nouveau royaume mystique. Bayek s'en ira donc affronter les guerriers d'Anubis en personne ainsi que des scorpions géants et allez savoir quelles autres créatures.

The Trials of the Gods : Des batailles épiques contre les dieux égyptiens se dérouleront lors d'événements spéciaux et permettront aux joueurs victorieux de recevoir des récompenses prestigieuses.

En ce qui concerne le contenu gratuit qui arrivera sous forme d'update, nous pourrons nous lancer dans " Trials of the Gods ".

Le Bazar des Nomades : Reda, un marchand ambulant vous proposera des quêtes quotidiennes à compléter afin d'obtenir de mystérieuses récompenses. Disponible au lancement du jeu.

Le Mode Photo : Les joueurs ayant une âme de photographe auront la possibilité d'immortaliser et de partager la beauté des paysages d'Égypte. Vous pourrez aisément découvrir les photos in-game prises par d'autres joueurs.

Le Discovery Tour : Ce nouveau mode de jeu éducatif transforme le monde d'Assassin's Creed Origins en un musée vivant exempt de ses combats, et donnera au grand public l'opportunité d'en apprendre davantage sur l'Égypte antique via des visites guidées conçues par des historiens et égyptologues.

Assassin's Creed: Origins sortira le 27 octobre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Dernières nouvelles