Frankie Muniz n'a presque plus de souvenirs des années Malcolm

Frankie Muniz a tout oublié de ses années Malcolm

Frankie Muniz ne se souvient pratiquement plus de ses années Malcolm

De ses 14 à ses 20 ans, Frankie Muniz a joué un jeune génie au QI extraordinaire dans la sitcom américaine "Malcolm". Lui qui a incarné pendant sept saisons le personnage principal de la série culte Malcolm!

Dans son portrait pour la version américaine de l'émission Danse avec les stars, relayé par le site Huffington Post, le comédien explique avoir été victime d'une série d'AVC et de neufs commotions cérébrales, ayant endommagé sa mémoire. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour lui demander pourquoi je n'avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé aupravant. Par exemple, je devrais me souvenir être allé en Australie! Si beaucoup se souviennent encore avec nostalgie des aventures de la famille la plus déjantée d'Amérique, Frankie Muniz a lui presque tout oublié. Avec sa compagne, le mannequin Paige Price, il tente de garder le contrôle de sa vie, notamment grâce à des petits carnets dans lesquels la jeune femme consigne tous les moments clés de leur quotidien. L'acteur est également resté très proche de Bryan Cranston, qui incarnait son père dans " Malcolm ".

À cette occasion, il est revenu sur les différents mini-accidents vasculaires cérébraux dont il a été victime en 2012 et en 2013 et sur leurs conséquences sur sa mémoire. Mon job est de lui rappeler ce qu'il s'est passé pour Malcolm.

Bien entouré, Frankie Muniz se concentre désormais sur tout ce qui le passionne: le cinéma, les courses automobiles, la musique: " Je suis heureux de ma carrière d'acteur, je suis heureux d'avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique. "Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux", a-t-il tenu à préciser.

Dernières nouvelles