L'appel du pied de Dani Alves à Alexis Sanchez — PSG

Dani Alves appelle Alexis Sanchez à venir au PSG

Daniel Alves invite Alexis Sanchez à rejoindre le PSG !

Le Brésil n'a pas fait de sentiment.

Hier soir, à domicile, le Brésil a vaincu le Chili (3-0) et a, par la même occasion, éliminé la nation de la course au Mondial 2018. Un succès qui n'était pas forcément désiré par des supporters auriverdes désireux de voir l'Argentine de Messi tomber, mais qui ne souffre au final d'aucune contestation. "Mais si c'est avec nous, c'est mieux", a lancé Dani Alves. "Le football nous a demandé d'être des professionnels et respectueux envers le métier qui nous nourrit".

Et c'est un autre Parisien qui a abordé l'avenir d'Alexis Sanchez en zone-mixte, Daniel Alves. "Je n'ai pas voulu lui parler énormément parce que je sais à quel point il doit être frustré".

En fin de contrat à la fin de cette saison, Alexis Sanchez pourrait bien quitter Arsenal FC durant le mercato hivernal, qui s'annonce. A l'instar de son partenaire Neymar, qui ferait en effet le forcing pour convaincre le Chilien de s'engager avec les vice-champions de France, Dani Alves verrait d'ailleurs d'un bon œil l'éventuelle arrivée de l'attaquant chilien. "C'est une possibilité. Il est très courtisé par beaucoup d'équipes".

Dernières nouvelles