Les Bleus qualifient TF1 en finale des audiences

Le capitaine Marleau fait face à Niels Arestrup

Le capitaine Marleau fait face à Niels Arestrup Crédit: Pierre Vicarini

Entrons maintenant dans le détail des chiffres...

- Hier soir, TF1 remporte le match des audiences, en diffusant la rencontre de football "France/Biélorussie "avec une victoire des Bleus 2-1". A noter un pic d'audience à 9.6 millions de téléspectateurs et un impressionante pda de 47% sur les hommes de moins de 50 ans.

France 3 a toutefois exceptionnellement résisté: 5,8 millions de personnes ont suivi Capitaine Marleau, la série de France 3 avec la déjantée Corinne Masiero. France 2 arrive en troisième position avec une rediffusion du film Un éléphant, ça trompe énormément, en hommage à Jean Rochefort, décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Le programme a séduit 2 883 000 cinéphiles.

- M6 se retrouve à la dernière place et misait sur sa toute nouvelle série "Quadras". En avant soirée, l'émission C à vous, sur France 5 fait un très bon score, 1,064 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, grâce à une émission très pimentée en présence d'Eric Zemmour et d'Eric Naulleau. "Capitaine Marleau" a convaincu 5.841.000 téléspectateurs, soit 22,8% du public.

Dernières nouvelles