[VIDÉO] Eminem s'en prend à Donald Trump dans un freestyle

"The real Slim Shady" s'en prend à Donald Trump. Découvrez son freestyle " The Storm " sur aficia!

Festivals Plutôt discret ces dernières années, Eminem a fait un retour remarqué sur le devant de la scène, ce mardi. Au point même de faire oublier que le palmarès a été dominé par Kendrick Lamar, dont l'album DAMN. fait un carton et lequel vient par ailleurs d'annoncer deux concerts en France l'an prochain, mais aussi par DJ Khaled et Cardi B avec le single " Bodak Yellow " actuellement numéro un des ventes aux États-Unis.

La vidéo, qui a été diffusée au gala récompensant les meilleurs artistes de hip-hop du monde, a été enregistrée initialement le 6 octobre dernier. Durant un peu plus de quatre minutes, celui-là critique avec virulence le président Donald Trump et son action politique.

Dans un parking de Detroit, sweat à capuche noir, casquette et chaîne en or, le rappeur affiche une barbe de trois jours, avant d'enchaîner le président américain, décrit comme "un kamikaze qui va sûrement provoquer un holocauste nucléaire " avec la Corée du Nord. "Quand il attaque la NFL [la ligue de football américain], pour que nous ne voyions que ça, au lieu de parler de Porto Rico et de sa réforme du port d'armes au Nevada", accuse-t-il encore. "Nous aimons notre armée et nous aimons notre pays, mais putain, nous détestons Trump ".

Dernières nouvelles