Ben Affleck s'excuse pour des agissements inappropriés

Ben Affleck accusé d’at­tou­che­ments sexuels par une actrice des Frères Scott

Ben Affleck s'excuse pour des agissements inappropriés

Le scandale Harvey Weinstein a fait beaucoup de bruit à Hollywood et de nombreuses stars ont condamné les agressions sexuelles. C'est complètement inacceptable et je me demande ce que je peux faire pour être certain que ça n'arrive pas à d'autres. Nous nous devons de nous améliorer pour aider nos surs, nos amies, nos collègues et nos filles. "Nous devons soutenir ceux qui dénoncent, condamner ce type de comportement quand on le voit et aider à s'assurer qu'il y ait davantage de femmes à des postes de pouvoir". Le comédien américain avait attrapé un des seins de l'actrice Hilarie Burton en 2001. "(.) J'étais une enfant", a répondu à cette internaute l'actrice, âgée de 19 ans au moment des faits.

En 2004, Hilarie Burton, une journaliste de la chaîne MTV devenue actrice dans "Les frères Scott", présentait "Total Request Live".

L'actrice Rose McGowan, avec qui Ben Affleck a joué dans Going All the Way et Phantoms et dont le producteur de ces films était Harvey Weinstein, n'a pas tardé à répondre pour l'accuser de mentir et affirmer qu'il était bel et bien au courant des agissements inacceptables et criminels du producteur. "Mais tout le monde a oublié", a signalé une jeune femme. "(.) J'aurais préféré lui faire un high five", avait-elle déclaré à l'époque. Ce à quoi a répondu Hilarie sur Twitter: "Je n'ai pas oublié".

Face à cette vidéo ressortie des cartons, l'acteur n'a pu faire autrement que s'excuser: "J'ai agi de façon inappropriée envers Mme Burton et je m'excuse sincèrement", a-t-il tweeté.

Sur Twitter, mardi, Affleck a publié un long message où il explique être fâché et triste d'apprendre les allégations contre Weinstein: "Ça me rend malade".

Dernières nouvelles