DJ Cooper va quitter Gravelines-Dunkerque

Basket : DJ Cooper veut quitter Gravelines-Dunkerque !

Gravelines confirme le départ de DJ Cooper

Le meneur gravelinois de 26 ans, MVP du dernier championnat de Pro A, a indiqué ce mardi, aux dirigeants du BCM qu'il souhaitait quitter le Nord. Mais nous avons besoin de forces vives qui se battent à 200 % pour le club.

Le début de saison de Gravelines-Dunkerque continue d'empirer. "C'est une catastrophe pour le club, nous déplorons cette situation, note d'abord le directeur exécutif de Gravelines-Dunkerque, Hervé Beddeleem, dans des propos rapportés par le quotidien".

"C'est un gros coup dur, son départ devrait se finaliser dans les heures qui arrivent ", a indiqué Christian Devos, le président du BCM. Avec quatre défaites après quatre journées de championnat, l'entité gravelinoise vit sont pire début de saison depuis 1994. Tant qu'il n'y en aura pas, DJ Cooper reste un joueur du BCM.

En principe, D.J. Cooper avait une clause de sortie uniquement pour un club d'Euroleague jusqu'à la mi-janvier mais il est dans les faits impossible de retenir un jour contre son grès. Il ne tournait qu'à seulement 9,5 points (à 37% aux tirs) et 9 passes décisives.

Dernières nouvelles