Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne

Choc Il bondit de son fauteuil roulant et pourchasse son ami avec une hache

Haute-Garonne : une dispute tourne mal, il bondit de son fauteuil roulant et court après un ami une hache à la main

Les faits, rapportés par nos confrères de La Dépêche, se sont déroulés ce lundi à Villeneuve-Tolosane, en Haute-Garonne. Une sale histoire de de connexion internet, selon 20 Minutes.

Lève-toi et marche. On ne sait pas s'il s'agit d'un miracle, mais un homme en fauteuil roulant a trouvé la force de se lever pour poursuivre avec une hache l'homme qui l'hébergeait chez lui.

La poursuite continue dans la rue.

Quelques heures plus tard, le bon samaritain rentre chez lui en compagnie d'un autre ami, pensant qu'après l'avoir agressé, son autre pseudo-ami a quitté les lieux. Mais le miraculé a disparu. Enfin, il revient dans la nuit, toujours avec sa hache et en ayant pris de la drogue.

" Il s'est attaqué à la porte de la villa à laquelle il a donné 150 coups de hache durant une demi-heure pendant que les deux personnes se trouvaient à l'intérieur. Heureusement elle était en fer". Il a été déféré devant un magistrat du parquet de Toulouse et doit faire ce jour l'objet d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Celui-ci, handicapé d'une jambe et d'un bras, est condamné depuis plusieurs temps à vivre et se déplacer dans un fauteuil roulant.

Dernières nouvelles