"Nous avons une vie sexuelle fantastique" — Carla Bruni-Sarkozy

Carla Bruni

Carla Bruni

Dans une interview accordée au site Refinery29, Carla Bruni a assuré qu'elle était toujours attirée par son mari, Nicolas Sarkozy: " Je suppose qu'il l'est toujours par moi. Car le 2 février prochain, le couple fêtera ses dix ans de mariage.

"Dans un mariage, vous devez à la fois avoir le désir et l'amitié", assure la chanteuse, qui sort son nouvel album "French Touch". L'ex-première dame française, a confié au site Refinery29, quelques détails sur sa vie de couple et notamment sur ce qu'il se passe sous la couette: la chanteuse et Nicolas Sarkozy entretiennent une relation plutôt. passionnelle! "J'essaye toujours d'y inclure un peu de mystère". Je crois que vous devez être très attiré par la personne que vous épousez.

Le supermodel et l'ancien président de la République n'ont vraisemblablement rien perdu de leur pouvoir d'attraction l'un sur l'autre: "Je suis toujours aussi attirée par mon homme, et je pense qu'il est toujours attiré par moi, je l'espère après 10 ans!", a ajouté Carla Bruni. Un équilibre entre désir et amitié " Quand nous vivions dans le sublime château qu'est l'Elysée, je le faisais rentrer à la maison chaque soir où il n'avait pas de dîner d'organisé pour que nous puissions partager un repas et discuter, parce que nous sommes amis. Quand vous ne vous désirez plus l'un et l'autre, et quand il n'y a plus de mystère, c'est là que vous êtes tenté de tromper, vous mentez et c'est fini. Mais vous devez aussi être très à l'aise, car seuls le feu et la passion mènent à la destruction.

Dernières nouvelles