Omar Sy traité de "guignol" : Le comédien répond à Eric Zemmour

Capture d'écran Twitter

Capture d'écran Twitter

Et la réponse de ce dernier a été tout aussi cinglante. Le polémiste de Paris Première avait notamment déclaré "Être traité de guignol par un guignol, c'est toujours intéressant", visant ainsi l'acteur d'Intouchables. Ce jeudi sur Europe 1, dans l'émission Bonjour la France, Omar Sy n'a alors pas décoléré contre Eric Zemmour et s'est agacé qu'on lui demande une réaction en direct. "Je n'ai pas envie de réagir en fait".

Celui-ci a rappelé n'avoir pas cité Eric Zemmour à dessein afin de ne pas lui faire de publicité "parce que je connaît son système". Et d'ajouter "il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit", regrette Omar Sy, à l'affiche du film Knock.

"L'extrait qu'ils ont montré dans C à vous, c'est un extrait où volontairement je ne cite pas Éric Zemmour car je n'ai pas envie de lui donner d'intérêt parce que je connais son système: il fait de la provoc' pour de la provoc'", a répondu l'acteur, en colère, qui regrette que l'ancien chroniqueur d'On n'est pas couché soit "présent dans les médias jour après jour".

" Puisque vous me passez l'extrait, je suis obligé de répondre! Et du coup, on va passer mon extrait et lui va répondre et ce n'est jamais terminé", répète-t-il. Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça. En fait, vous lui faites un joli cadeau.

Et il n'a pas oublié Anne-Elisabeth Lemoine qui a ressorti cet extrait vieux d'un an "Elle associe son nom (celui d'Eric Zemmour) au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver". C'est le pire qu'il puisse m'arriver! "Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé", a protesté le comédien avant de conclure "Je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons".

Dernières nouvelles