PSG : Paris court après un U17 italien à 45 ME

PSG : Paris court après un U17 italien à 45 ME

Pietro Pellegri (Genoa) dans le viseur du PSG selon la presse locale

En effet, d'après les révélations du média Il Secolo XIX, le Paris Saint-Germain serait passé à l'action pour tenter de s'attacher les services du grand espoir italien, Pietro Pellegri. Paris aurait effectivement demandé des renseignements sur l'attaquant du Genoa, déjà auteur de deux buts en quatre matchs de championnat cette saison. Mais pour cet attaquant qui culmine à 1,91m alors qu'il n'est encore qu'un adolescent, ce n'est pas forcément une surprise vu que son talent est connu depuis plusieurs années et qu'il figure sur les tablettes de nombreux grands clubs.

Très intéressé par le profil de Pietro Pellegri, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait dernièrement envoyé des scouts en Italie pour superviser la petite merveille de Genoa.

Pietro Pellegri sur les traces de Marco Verratti?

Manchester City, l'AS Monaco, Chelsea FC, l'AC Milan, la Juventus Turin, l'AS Rome et Manchester United, seraient ainsi déjà positionnés pour s'offrir la pépite transalpine.

Le jeune prodige ne souhaite pas quitter son club mais Genoa a déjà fixé un prix minimum pour le club qui souhaite acheter le joueur.

Dernières nouvelles