Benjamin Castaldi quitte le plateau furieux après Cyril Hanouna — Babanormal Activity

Cyril Hanouna

4 Cyril Hanouna Le 24/05/2017 à 09h06 Charlie Hebdo se paye Cyril Hanouna"l'hémorroïde du PAF

Et j'avais proposé pas mal d'émissions avec Christophe Beaugrand à l'époque, puisque j'étais déjà sur C8 en tant que producteur. "Ce sont finalement les dirigeants de la chaîne qui se sont opposés au transfert".

C'est en tout cas ce que ce dernier a raconté ce mercredi sur le plateau Touche pas à mon poste.

Mardi soir sur C8, Cyril Hanouna a révélé que la direction de TF1 avait décidé d'interdire à ses employés de se rendre sur le plateau de TPMP. Vous savez que les nouveaux patrons de "TF1", c'étaient les anciens patrons de "C8". "L'animateur est revenu sur les propos de Christophe Beaugrand qui a indiqué lors d'une interview " Le fonds de commerce de TPMP est de vomir sur le travail des autres " ajoutant " Cette émission fait de la peine". Et j'avais dit: "Pourquoi pas essayer Christophe Beaugrand, je trouve que sur TF1, sur NT1, ils lui donnent pas beaucoup de choses". Et je vous jure que c'est vrai, les deux patrons qui sont maintenant à TF1 m'avaient dit: "Christophe Beaugrand, jamais! Vraiment on n'y croit pas du tout".

"Donc, ils ont peut-être changé d'avis", poursuit le présentateur du show "mais je vous jure que c'est vrai. Je croyais beaucoup en Christophe Beaugrand, j'y crois encore!"

Dernières nouvelles