L'aveu de faiblesse de Luiz Gustavo face à Neymar

Luiz Gustavo était présent sur les ondes de RMC ce jeudi soir

Luiz Gustavo était présent sur les ondes de RMC ce jeudi soir

Recrue phare de l'OM cet été, Luiz Gustavo n'a pas manqué d'être briefé sur le Clasico à la sauce française dès sa signature.

Le 22 octobre, l'Olympique de Marseille va recevoir le Paris Saint-Germain pour le Clasico de la 10e journée de Ligue 1.

Le numéro 19 de l'OM croit néanmoins son équipe capable de renverser l'ogre parisien. Lui qui est sorti sur un rouge face à Nice avant la trêve internationale n'a finalement écopé que d'un seul match de suspension et sera donc présent pour ce match tant attendu, qu'il aborde avec beaucoup d'enthousiasme et d'impatience: " Dès mon arrivée on m'a parlé de cette rivalité, de ce match particulier.

"Forcément, je suis ravi et très excité à l'idée de pouvoir le jouer". Ce dernier a avoué ne pas savoir comment arrêter son compatriote Neymar sur le terrain. Je ne pense pas que la pression soit dû coté de Paris Saint-Germain. Pour moi, c'est quasi impossible de l'arrêter et de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain, a-t-il noté. "On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l'adversaire", a-t-il affirmé sur l'antenne de RMC Sport. J'ai eu la chance de jouer avec lui et de jouer contre lui. Je suis sûr que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce qu'on a une très bonne équipe et un bon collectif. Je connais son potentiel, et je suis très heureux de jouer contre lui.

Dernières nouvelles