Vasilyev fait le point sur les dossiers Fabinho et Lemar — AS Monaco

AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Monaco : Lemar pourra partir, mais pas en janvier...

D'après vous, Thomas Lemar partira-t-il en fin de saison? Mais il est finalement resté sur le Rocher, malgré de fortes sollicitations de clubs anglais.

Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a fait le point sur la situation de Thomas Lemar et Fabinho au cours d'un entretien à la chaîne britannique Sky Sports. L'un d'eux a même été proche de trouver un accord mais le timing n'a pas permis de le conclure: " Liverpool était vraiment intéressé. Je suis très heureux que Thomas soit resté avec nous. Trop tard visiblement. Mais le dossier pourrait rapidement se réouvrir à en croire le dirigeant monégasque. Nous avons des joueurs qui étaient censés partir cet été mais qui ne sont pas partis pour différentes raisons. Il faut dire que les deux prétendants du Guadeloupéen pourraient perdre gros cet hiver puisque le FC Barcelone compte revenir à la charge pour le Red Philippe Coutinho, tandis que les Gunners ne seraient plus totalement fermés à un départ d'Alexis Sanchez (voir l'article de 11h56).

Pour le mercato estival, ce sera une autre histoire concernant l'ancien Caennais: " C'est juste de dire qu'il aura une bonne chance de partir l'année prochaine. Je suis très heureux que Thomas soit resté avec nous.

S'il a aussi fait savoir que le mercato de janvier devrait être calme pour son club, Vasilyev a également abordé le cas Fabinho, lui aussi très courtisé l'été dernier (par le PSG et les deux Manchester) et finalement resté à Monaco.

Fabinho aussi vendu l'été prochain? Un non-départ que savoure le vice-président de l'ASM: " Il est l'un des joueurs clés de notre équipe, un joueur très régulier. Il fait partie de ces joueurs que vous aimeriez pouvoir garder à vie. "A un certain moment, lorsque nous l'estimons, nous devons laisser les joueurs prendre le chemin de la réussite".

Dernières nouvelles